Le roman de Chloé, community manager et game master à ENIGMAPARC
Les Maître des Vices : roman post apocalyptique
Découvrez le roman de Chloé, notre Game master et Community manager qui vous accueille, presque chaque jour, à Enigmaparc. Venez la soutenir pour sa séance de dédicaces le 14 décembre à Enigmaparc.
Le titre de son roman : les Maîtres des Vices. Il est édité aux éditions le Héron d’Argent.
Qui est Chloé ?
Une touche à tout bourrée d’imagination qui invente et crée en permanence. Elle écrit mais dessine aussi ses personnages qui prennent vie à travers ses illustrations.
Elle aime chanter, se mettre en scène dans de courtes vidéos et lit, lit, lit et lit : son appartement est davantage une grotte soutenue par des livres; il ne s’écroulerait pas en cas de séisme, car les piles de livres l’étaieraient suffisamment 🤣🤣🤣! Ses sources d’inspiration sont donc abyssales !
Son premier roman ce n’est pas elle qui l’a écrit ! Il a perlé sous sa peau et s’est déversé comme un torrent qui dégouline sur des pages vierges pour les remplir d’émotions, de hargne, parfois de haine mais surtout d’Amour. Tout ce qu’elle avait emmagasiné de ressentis, d’expériences de sa jeune et courte vie a littéralement explosé en 15 jours seulement, qui font de cette œuvre un pur moment de vérité. Oui, tout est faux, et inventé, mais non, rien n’est laissé au hasard. Tout est vécu, tout est vibré. Toute sa vie de souffrances, d’amour, d’amitiés, d’apprentissage et de découverte a trouvé place dans ce roman. Elle en parle difficilement tant les sentiments qu’il révèle sont à fleur de peau. Elle rougit, la voix tremble et le cœur bat.
Les Maître des Vices : dystopie post apocalyptique
Dans le Bas-Fond, les Maîtres des Vices survivent en tirant profit des obsessions interdites de leurs clients. Sexe, alcool, drogue… Au Purgatoire, les addictions sont reines.
Céna s’y éveille sans le moindre souvenir de son passé. Entourée par les mystérieux Maîtres des Vices, elle cherche à retrouver son identité dans cet univers où les désirs interdits sont la norme. Mais sont-ils véritablement ses alliés ?
C’est alors qu’un message la conduit sur la piste de son frère aîné…
Plongez dans un monde où chaque obsession a un prix…. et découvrez une intrigue addictive où on avale les pages les unes après les autres, en se demandant où vont nous entrainer ces Maîtres, au tempérament bien trempé et qui ont chacun leurs secrets…
Et si morale et éthique n’avaient soudain plus le même poids? Une relecture de la société où les « méchants » ne sont peut être pas ceux auxquels on s’attend.
Public visé :
- Lecteurs de textes à sensations aimant les univers de fiction
- Des personnages « gris » et pourtant… haut en couleurs.
- Fans de post-apocalyptique vous n’avez aucune excuse si vous passez à côté de ce roman.
- / ! \ Destiné à des lecteurs avertis.
Caractéristiques :
- Format 15.5 * 23.3 cm
- Prix : 20€ TTC
- Date de sortie : 21 novembre 2024
- Couverture : Neslihan Yardimli